text source a propos du cahier des charges 00023

a propos du cahier des charges

en première ligne il y avait écrit
"organise les projets sous leur niveau organisationnel"

je propose de remplacer par : organise les projets à plusieurs niveaux ou quelque chose comme ça..

ensuite
"nature du projet, faisabilité, responsabilités au sein du groupe de travail porteur, communication, échéances, partenariats et conventions à établir, accompagnement du projet dans sa phase de réalisation"

remplacer "échances" par "ordonnancement et planification"

dans le paragraphe suivant :

 " 3. Le rôle du coordonnateur et  des membres

Le coordonnateur organise la mise en oeuvre du projet et distribue les rôles aux membres du réseau impliqués dans le projet. Le coordonnateur est le référent et le responsable du projetauprès du "

j'aichangé CST par : "Comité de pilotage  (CST + Coordonnateurs)  dont il est partie intégrante " . Il

anime le groupe de travail et suit le bon déroulement du projet.

je propose d'ajouter :

Hormis le coordonnateur,les personnes qui souhaitent participer et apporter une pierre au projet sont appelée « contributeurs », celles qui ne font que regarder sans apporter plus que leur avis ponctuel sont les « observateurs ».

Une personne peut changer de statut sous l?impulsion du coordonnateur ou sur sa propre demande avec l?aval du coordonateur.

Cordialement Florian ;-)