text source Re: Observatoire Centre 00024

Bonjour,

Très intéressant cet Observatoire Centre,
Où en est mise en place ? Est-il déjà
opérationnel ? J'ai vu dans la lettre ODONAT
Alsace n°1 (juin 2000) que la région Centre
disposait déjà d'une banque de données
régionale. J'imagine que la création d'un
Observatoire de la Biodiversité relève d'une
continuité avec cet outil ? Pouvez-vous
nous en dire plus ?

Par ailleurs, il est certain que l'ONEM doit
travailler de concert avec les observatoires
régionaux ou départementaux déjà en place
au plan national.

Pour recevoir des informations régulières
de l'ONEM, il existe une solution toute simple :
vous inscrire sur la liste de discussion ONEM.
Par ce canal, vous pourrez également nous
faire parvenir les actualités de l'Observatoire
Centre, qui nous seront certainement fort utiles !

Merci de vous être manifesté,

Christophe Bernier