text source Re: Sylvain Allombert + graph 1 00008

Bonjour Sylvain,

C'est avec plaisir que nous accueillons ta candidature spontanée !
La constitution du réseau va en effet nécessiter pas mal d'énergie,
et plus nombreux nous serons à s'y investir, meilleure sera notre
aptitude à répondre aux besoins, aux questions. quand ils vont se
présenter. La petite communauté fondatrice de l'observatoire que
nous formons accepte donc toutes les bonnes volontés, merci à toi.

Les premières activités vont consister à faire connaître l'observatoire,
à structurer son mode de fonctionnement et à se répartir les rôles.
La majeure partie de ce travail peut se faire à distance via le web.

La réunion est publique, tu peux y assister et même communiquer
l'information à tes correspondants et amis si tu le souhaites. Il suffit
juste de m'indiquer le nombre de participants que tu emmènes.

Les hautes-alpes font naturellement partie du territoire d'étude de
l'ONEM. A ce titre, j'ai mis le graphique de la répartition géographique
des membres de cette première semaine de vie du forum : 15 inscrits
issus de 3 régions administratives, dont déjà 8 personnes de PACA.

Christophe Bernier
Les Ecologistes de l'Euzière
04 67 59 54 62
http://www.euziere.org