text source Réunion Bases de données 00121

Excusez-moi si c'est un doublon : j'ai un petit souci avec ma boîte e-mail...

Bonjour à tous,

Au vu de vos réponses, je vous propose la solution suivante, pour avancer un peu :

- je reçois Jean-Michel Faton samedi 23 mars ou vendredi 22 au soir : viennent ceux qui le souhaitent et peuvent.

- on fait une seconde réunion le vendredi 15 avril au soir, dans un lieu à déterminer (aux Ecolos ou à Beaucaire) avec tous les autres, sauf Jean-Michel.

Qu'en pensez-vous ?

Il faudrait bloquer très vite les dates et les lieux.

Jean-Laurent Hentz