text source BDD 00123

Bonsoir à tous,

La réunion de discussion sur les "Bases de Données" se déroulera donc vendredi 15 avril prochain, en un lieu à décider rapidement (Beaucaire ou Prades-le-Lez).

Sont pour le moment attendus à cette rencontre :
Jean-Michel Faton, Daniel Mathieu, Thierry Disca, David Delon, Florian Manciet et d'autres personnes intéressées qui voudront bien se faire connaître.

J'ai mis en ligne sur le site ONEM un premier travail sur ce thème que je vous convie à aller voir, corriger les fautes d'orthographes et autres oublis, et bien entendu, discuter ardemment dans de prochains échanges e-mail et lors de la réunion
http://www.onem-france.org/wakka.php?wiki=BDD

Bravo aussi à Sylvain qui remet régulièrement en place l'organisation de la partie "Annuaires" : je vous invite a vous y rendre pour présenter votre structure.

Cordialement,

Jean-Laurent Hentz