Sent: Friday, March 18, 2005 9:04 PM
Subject: [onem] BDD

Bonsoir à tous,

La réunion de discussion sur les "Bases de Données" se déroulera donc
vendredi 15 avril prochain, en un lieu à décider rapidement (Beaucaire
ou Prades-le-Lez).

Sont pour le moment attendus à cette rencontre :
Jean-Michel Faton, Daniel Mathieu, Thierry Disca, David Delon, Florian
Manciet et d'autres personnes intéressées qui voudront bien se faire
connaître.

J'ai mis en ligne sur le site ONEM un premier travail sur ce thème que
je vous convieà aller voir, corriger les fautes d'orthographes et
autres oublis, et bien entendu, discuter ardemment dans de prochains
échanges e-mail et lors de la réunion
> http://www.onem-france.org/wakka.php?wiki=BDD

Bravo aussi à Sylvain qui remet régulièrement en place l'organisation
de la partie "Annuaires" : je vous invite a vous y rendre pour
présenter votre structure.

Cordialement,

Jean-Laurent Hentz