text source Re: [onem] R éflexion sur les bases de données 00116

Pour ma part,

ce serait le Vendredi 8 ou 15 avril.

Je suis toutes vos discussions sans avoir pour l'instant le temps d'y participer, mais je suis là. Pour ce qui est des bases de données j'en ai également concu une, une véritable usine à gaz un peu bordélique mais fonctionnelle sous File Maker Pro version 7 (j'aurais bientôt la dernière version).

A+