text source Re: [onem] Synthèse Saga : docs carto en ligne 00093

Dans un e-mail datà du 04/03/2005 18:35:54 Paris, Madrid, gard.nature@xxxxxxxxxxx a Ãcrit :
Bravo!, câest assez impressionnant. Peux-je poser une question
> dâingÃnu, Existe-t-il des modÃles mathÃmatiques pour pondÃrer les
> observations avec le nombre, la localisation ou la saga-cità des
> observateurs?
> Autrement dit, comment Ãtre sÃr quâon nâÃtablit pas la carte de
> sagatologue?
Il pourrait suffire d'Ãcarter toutes les donnÃes sur les carrÃs à proximità des habitations des sagatoles pour les dits sagatologues et voir si la carte se vide de maniÃre significative.
C'est pas mathÃmatique, mais dÃjà une premiÃre approche.
Salutations.

Cyrille DELIRY (IsÃre - Europa) - cyrille@xxxxxxxxxx
Histoires Naturelles du Grand PÃre Soulcie
http://www.deliry.com