text source Re: [onem] Petite formation sur les bases de données naturalistes 00401

Bonjour,

Très intéressé par le sujet je ne pourrai participer ce samedi : sortie "chant d'oiseau" prévue de longue date...

Par contre, je vous soumets l'idée de faire un compte rendu que l'on pourrait proposer sur le site Onem, et ne pas hésiter à poser des questions qui pourraient trouver des réponses un peu plus tard, dans d'autres réunions ou formations.

Amusez-vous bien,

Jean-Laurent Hentz
Beaucaire (30)