Index par Date  [Message Précédent  [Message Suivant
 [Fil Précédent  [Fil Suivant Index par Discussion

text source Re: Avis -> Conseil Scientifique et Technique 00402

Bonjour Alain,

Message bien reçu. Le Conseil se réunissant lundi prochain dans l'après-midi, nous étudierons ta candidature.

Précisons qu'on peut être coordinateur d'enquête sans être nécessairement faire partie du Conseil. Actuellement, la plupart des enquêtes du réseau sont coordonnées par des personnes non membres du Conseil.

La partie opérationnelle du réseau (enquêtes, forum, synthèses, etc) est bien séparée de la partie organisationnelle (Conseil, administration, finances). Le Conseil s'occupe donc de la gestion logistique et technique du réseau et moins du fonctionnement des enquêtes qui est du ressort des membres du réseaux.

Christophe.