text source Re: [onem] Re : association infloralhp 00176

oui nous sommes en contacts avec M. Lejoly mais nous n'avons pas encore éplucher ses données. c'est loin annot...
merci pour l'info

seb

Agnes, Seb, Shéhérazade, Paprika, Wallace et Léo
04120 - La Palud

alainmauric,

======= 2005-03-31 15:43:02 =======