De : "compte02071894" <compte02071894@xxxx>
Date : Mardi 29, Mars 2005 14:25
Objet : Demande d'informations concernant des stages

Bonjour,

je vous écris car je suis en troisième année de licence "biologie des
organismes et des populations" à l'Université Claude Bernard Lyon1 et
je recherche un stage pour cet été.

Bien sûr, j'ai trouvé quelques propositions de stages mais elles
demeurent très rares et je me suis dis que ce forum regroupait des
professionnels et des amateurs très éclairés qui cherchent peut être
des stagiaires dans leur domaines respectifs, ou qui connaissent des
personnes qui en cherchent.

Si c'était le cas, je serais ravie de recevoir vos messages et de vous
envoyer un C.V. ainsi qu'une lettre de motivation.

J'ai le plus vif intérêt pour le domaine de la protection et la
gestion de la nature et de la biodiversité.

Dans l'attente vos réponses et en vous remerciant, je
vous prie d'aggéer, mesdames et messieurs, l'expression de mes
sincères salutations