Sent: Friday, April 01, 2005 2:41 PM
Subject: [ObsRhonAlpes] Scolopendre

    Bonjour.

    Une obs pas ornitho du tout.
    Hier, j'ai observé (en bougeant des cailloux), au nord des Gorges de l'Ardèche, une Scolopendre : c'est vrai que ça fait gros pour un Mille-pattes !
    Je ne sais pas si quelqu'un suit ce genre de bestiole en Rhône-Alpes.
    Sincères salutations.
    Florian VEAU

ObsRhonAlpes est une liste de discussion offerte par "Les Naturalistes Rhodaniens" : naturalistes.rhodaniens@xxxx
Pour y écrire : ObsRhonAlpes@xxxx
Pour vous désabonner, envoyez un email à :