text source Re: Re : [onem] Enquête Saga partiellement en ligne 00077

J'avais demandé à ODONAT si ce document était disponible sous forme
électronique et diffusable librement, mais je n'ai jamais eu de réponse...

En effet, ce document fait jurisprudence en matière de principe d'échanges
de données. Il est fait par des juristes et très bien conçu. Il mériterait
une large diffusion.

Daniel

> Bonjour à tous,
>
> Un document qui me semble interessant pour alimenter la reflexion sur
> les données naturalistes :
>
> http://www.fne.asso.fr/PA/milieux/doc/LivreBlancODONATVInternet.pdf
>
> (PRINCIPES D'ÉCHANGE DES DONNÉES NATURALISTES DU MONDE ASSOCIATIF par
> ODONAT )

Daniel MATHIEU
Tela Botanica
Le Réseau des Botanistes Francophones