text source Re: Plaquette Trithemis 00459

------=_Part_19465_2988974.1140542243324 Content-Type: text/plain; charset=ISO-8859-1

Salut,

Pour les corrections de la plaquette Trith=E9mis j'ai peut =EAtre un train =
de
retard car je n'ai pas trouv=E9 de fichier joints au mail re=E7u !!

- Cependant je sugg=E8re d'enlever la phrase dans le texte au dos qui comme=
nce
par : Certaines libellules autochtones pr=E9sentent aussi des colorations
rouges... (elle fait doublons avec le paragraphe sur les sosies).

- De rajouter une illustration suppl=E9mentaire dans le texte au dos (dessi=
n,
photo d'exuvie..) =E7a c'est plus pour l'aspect esth=E9tique.

- Et enfin comme l'a dit Sylvain le tampon en premi=E8re page =E7a serai pa=
s mal
pour attirer l'oeil (voir comment il peut trouver sa place sans tout
chambouler...pourquoi pas en long comme il est d=E9j=E0 sur la plaquette en
changeant juste la police.

Pour ce qui est des autres plaquettes je ne me prononce pas car j'ai pas
pris le temps de les regarder

A+

Vincent

Le 21/02/06, Christophe Bernier <christophe.bernier@...> a =E9crit =
:

> Coucou, zavez-vous vu un gros minet... euh, plut=F4t une plaquette
> Trithemis ?
>
> Audrey, j'aurai besoin de tes Tophs de Diane / Milieux =E0 Diane de St
> Julien.
>
> A toute,
> Christophe.

 ------=_Part_19465_2988974.1140542243324 Content-Type: text/html; charset=ISO-8859-1

=EAtre un train de retard car je n'ai pas trouv=E9 de fichier joints au mai=
l re=E7u !!</div>
commence par : Certaines libellules autochtones pr=E9sentent aussi des colo=
rations rouges... (elle fait doublons avec le paragraphe sur les sosies).</=
div>

dessin, photo d'exuvie..) =E7a c'est plus pour l'aspect esth=E9tique.</div>
ai pas mal pour attirer l'oeil (voir comment il peut trouver sa place sans =
tout chambouler...pourquoi pas en long comme il est d=E9j=E0 sur la plaquet=
te en changeant juste la police.
as pris le temps de les regarder</div>
>Christophe Bernier</b> &lt;<a href=3D"mailto:christophe.bernier@...=
g">christophe.bernier@...</a>&gt; a =E9crit :</span>
px 0px 0.8ex; BORDER-LEFT: #ccc 1px solid">Coucou, zavez-vous vu un gros mi=