text source Classement + collections gastéropodes 00435

Je souhaite m'investir sur les gastéropodes
J'attends vos conseils avisés sur le sujets :
- Mise en collection de référence (supports, présentation, suivi, entretien,
classement,...)
- Méthodologie de prospection, de conservation, de valorisation, type de
conditionnement,...
- Choix du ramassage des individus morts (nombre de spécimens d'espèces par
sites, critères de qualité des individus, représentativité,...)
- Astuces et repères indispensables, erreurs à éviter

Merci d'avance

Eddy MICHENEAU