text source Re: [onem] Juste pour le plaisir des yeux 00365

Bel ouvrage, les cigales n'ont plus qu'à sortir,
Philippe

----- Original Message ----- From: "Christophe Bernier" <christophe.bernier@...>
To: "Liste Discussion ONEM" <onem@...>; "Liste Discussion INSECTES" <Tela-Insecta@...>
Sent: Sunday, December 04, 2005 5:13 PM
Subject: [onem] Juste pour le plaisir des yeux

Bonjour,

Je vous envoie cette planche de Cigales que je viens
de concevoir pour la prochaine enquête nationale
sur les Cigales (prévue pour le printemps 2006), à
l'attention des naturalistes de la moitié nord de la
France (hors départements du domaine méditerranéen).

Voir : www.cigales.onem-france.org

Christophe.

"Liste gérée par l'Observatoire Naturaliste des Ecosystèmes Méditerranéens (ONEM). Afin d'avoir une meilleure connaissance de ce réseau et de ses projets, allez sur le site : http://www.onem-france.org ."

Archives de ce groupe : http://www.onem-france.org/forums/onem/mail1.html
Liens Yahoo! Groupes