text source Re: [onem] Juste pour le plaisir des yeux 00363

--------------010409040402050003000001 Content-Type: text/html; charset=ISO-8859-1

<!DOCTYPE html PUBLIC "-//W3C//DTD HTML 4.01 Transitional//EN">
<head>
</head>
Re,<br>
Pour prolonger le sujet, ci-jointe une planche des cigales recens&eacute;es en
Auvergne qui permet de comparer la taille des esp&egrave;ces (mais il manque
l'&eacute;chelle... d&eacute;sol&eacute;) entre-elles : de haut en bas Lyristes plebejus,
Tibicina haematodes, Cicada orni, Tettigetta argentata et Cicadetta
brevipennis.<br>
Cordialement.<br>
Emmanuel<br>
<pre class="moz-signature" cols="72">____________________________________
Emmanuel Boitier
Reignat
F-63320 Montaigut-le-Blanc
+ 33 (0)6 86 37 06 70
E-mail <a class="moz-txt-link-rfc2396E" href="mailto:emmari@...";>&lt;emmari@...&gt;</a>
Web &lt;<a class="moz-txt-link-abbreviated" href="http://www.shnao.net/eboitier.htm";>www.shnao.net/eboitier.htm</a>&gt;
</pre>
Christophe Bernier a &eacute;crit&nbsp;:
type="cite"><tt>
Bonjour,<br>
Je vous envoie cette planche de Cigales que je viens<br>
de concevoir pour la prochaine enqu&ecirc;te nationale<br>
sur les Cigales (pr&eacute;vue pour le printemps 2006), &agrave;<br>
l'attention des naturalistes de la moiti&eacute; nord de la<br>
France (hors d&eacute;partements du domaine m&eacute;diterran&eacute;en).<br>
Voir : <a class="moz-txt-link-abbreviated" href="http://www.cigales.onem-france.org";>www.cigales.onem-france.org</a><br>
Christophe.<br>
</tt>

 --------------010409040402050003000001 Content-Type: image/jpeg;