text source Re: Re: [onem] Info technique - appareil GPS 00033

idem pour moi c'est le e-trex sumit (avec altimètre) car dans les gorges à 10 m près il peut y avoir 300 m de vide.
cette gamme est sympa, des nouveaux modèles viennent de sortir, il semblerait qu'il bouffe moins les piles et avec écran couleur.
ils fonctionnent bien avec les pc et on peut mettre à jour le software garmin.

Agnes, Seb, Shéhérazade, Paprika, Wallace et Léo
04120 - La Palud

Thierry Disca,

======= 2005-01-18 17:46:10 =======