text source Re: [onem] enquête Saga pedo 00584

Bonsoir et merci pour ce témoignage.

La magicienne dentelée est bien présente autour du Pic St Loup mais
nous n'avions pas encore de témoignage du coté de Mortiès.

Auriez-vous des localisations plus précises (coordonnées
géographiques ?) car ce secteur est découpé entre trois communes ? A
quelle année correspond votre première observation ?

Vous pouvez me répondre directement sur mon adresse mail.

Le coordinateur de l'enquête Saga,

Christophe Bernier.