text source Re: *** SPAM ALERT *** [onem] Cigale 00560

Bonsoir,

Vous trouverez toutes les cymbalisations de cigales européennes : sur
le site http://www2.arnes.si/~ljprirodm3/EuCicada_Frameset-41.htm

D'après la description d'Alain, je pense à Tibicina haematodes (si
c'est une "grosse bête", avec un chant commençant par trois notes
distinctes) :
http://www2.arnes.si/~ljprirodm3/haematodes.htm

Christophe.