text source Re: [onem] Identification aristoloche 00518

Bonjour William,

Toutes les espèces d'Aristoloches sont visibles à partir de la page :
http://www.tela-insecta.net/wikipapillons/wakka.php?
wiki=ZerynthiaAristoloches

Sinon, les espèces les plus répandues en France sont présentées sur
la plaquette de l'enquête :
http://www.onem-france.org/ENQUETES/ZERYNTHIA3.pdf

Christophe.