text source Re: Re:_[onem]_Plaquettes_enquêtes 00490

Bonsoir,

Je serais preneur d'une dizaine d'exemplaire pour les mettre en vue où je travaille. Le public qui passe est essentiellement agriculteur et ça pourrait en intéresser certains.
Si ça a du succès, je vous en informerai.

Merci pour cette très bonne initiative et pour la superbe réalisation !

William

======= le 2006-03-22, 21:06:30 vous écriviez: =======