text source Re: [onem] TR: [EJ'ENVIE] Plantes utiles à l' homme sur littor al méditerranéen 00480

Bonjour,

Nous avons ici, au conservatoire botanique national de midi pyrénée, un
pôle ethnobotanique... Un certain nombre de ressources sont disponibles
dans les CBNs de France... (Quid de celui de port cros?)
Dans ce domaine tout est bon à prendre ou à faire circuler... Notre
ethno-bot', malgrès son congé maternité, peut peut-être encore vous
apporter ces lumières ou vous réorienter vers des personnes et ouvrages.
Pour tout partage d'informations et de données en ethnobotaniques :
Raphaele garreta cbp.rg@...

Patrick Mayet