text source A propos de Vautours 00233

Cher Collègue,

J'ai vu passer sur Obsmedit, grâce à Georges Olioso, votre message concernant les observations de Vautours un peu partout dans le Midi.

Je remercie au passage Romain Riols de vous avoir fait remonter mon observation que j'avais fait passer sur Obsmedit, pensant bien que ça pourrait intéresser quelqu'un...

Une autre obs gardoise : 1 Vautour fauve le 20/05/2005 à Montpezat (30), observé par Pompeu Rahola.

Je vous invite à compléter la fiche de présentation du suivi des Vautours sur le site Internet de l'ONEM, de telle façon que tout observateur désireux de participer à votre programme puisse connaître votre existence et les objectifs poursuivis !

Vous trouverez tout cela sur http://www.onem-france.org/ puis dans la rubrique annuaires par espèces. Le site est en écriture libre : vous double-cliquez sur la page vous concernant et vous pouvez ainsi compléter, corriger, modifier tous les renseignements que vous voulez. Nul doute que cela vous amènera, dans les mois à venir, de nombreuses observations !

Je ne manquerai pas de vous informer des futures obs dont j'aurai vent.

Cordialement,

Jean-Laurent Hentz

Gard Nature
Mas du Boschet Neuf