De : onem@xxxx [mailto:onem@xxxx] De la part de
bernier christophe
Envoyé : mercredi 27 avril 2005 14:02
À : ONEM Liste Discussion
Objet : [onem] Page actu nature opérationnelle pour le département 34

Bonjour,

J'ai créé une nouvelle page dans le groupe "Naturalistes Héraultais"
pour pouvoir mettre les actualités naturalistes.

http://www.onem-france.org/wakka.php?wiki=ActuNature34

Christophe.

________________
Date: Tue, 26 Apr 2005 10:18:24 +0200 (CEST)
De: benoit Nabholz <nabholzb@xxxx>
Objet: Re: un espace pour les news naturalistes sur l'ONEM ?
À: bernier christophe <crapouilleoux13@xxxx>,
ONEM Liste Discussion <onem@xxxx>
CC: nabholzb@xxxx

Pas de problème, je peux mettre les obs de mon site sur un page de ONEM,
je
sais pas si on peut aussi ajouter des photos pour d'éventuelles
discussions
sur des identifications. C'est un bonne idée comme ca tout le monde
pourra
mettre ces obs directement sur le site.
Il faut toutefois créer un rubrique et la je ne sais pas que peux s'en
charger?

"Liste gérée par l'Observatoire Naturaliste des Ecosystèmes
Méditerranéens (ONEM). Afin d'avoir une meilleure connaissance de ce
réseau et de ses projets, allez sur le site : http://www.onem-france.org
."

Archives de ce groupe :
http://www.onem-france.org/forums/onem/mail1.html