COFFRES FORTS ET ARMOIRES FORTES

La sécurité dans un logement et surtout dans un pavillon doit être étudiée avec beaucoup d'attention. Il sera nécessaire de sécuriser l'accès extérieur, avec une porte blindée résistante comme un coffre fort, un contrôle d'accès sur le portail et idéalement une télésurveillance. Puis, les fenêtres et la porte principale devront disposer d'une bonne résistance aux chocs, d'une alarme intrusion avec contrôle d'accès. Cacher ses valeurs est inutile, les cambrioleurs ont l’habitude des cachettes et trouveront vos cachettes assez vite, avant même que les voisins soient inquiétés.

Il faut donc absolument installer un coffre-fort certifié qui sera ancré solidement au sol et au mur et un coffre-fort Paris également scellé avec des chevilles ou gougeons béton pour vos documents importants originaux. La certification du coffre-fort A2P garantira sa qualité et surtout sa résistance aux attaques des voleurs de coffre fort et aux feux. Un coffre-fort de base pourra être utilisé comme leurre, pour faire penser aux voleurs qu'ils ont trouvé votre Graal.

Une armoire forte Classe C pourrait également être utilisée contre l’indiscrétion. Un coffre-fort pour armes est un achat indispensable sur le long terme qui est toujours utile un jour.
Il n'y a pas de commentaire sur cette page. [Afficher commentaires/formulaire]